Comment avoir un fessier bombé et galbé ?

Est-il possible d’avoir des fesses grosses et rondes ? Répondre à cette question peut être quelque peu complexe. Gardez à l’esprit que la forme réelle des muscles fessiers est déterminée par la génétique. Pour cette raison, sa forme est inhérente et exclusive à chacun de nous. Par conséquent, lorsque vous entraînez les muscles fessiers, tout comme les autres groupes musculaires, ils se renforcent et se développent.

Tonifiez les différents muscles des fesses, faites des exercices d’étirement

On connaît presque tous un exercice fessier bombé qui a été recommandé pour renforcer et agrandir les fesses. Cependant, lorsque l’on parle de cette zone, il faut tenir compte des trois principaux muscles : le majeur, le moyen et le mineur.

Il faut pratiquer des exercices de tonification au moins trois fois par semaine. Lesquels ? Ce sont : les squats, relevés de jambe latérale, pont ou ascenseur de hanche, coup de pied en arrière et les fentes. Ces exercices de renforcement musculaire sont utiles pour vous donner de fesse bombé. Les exercices d’étirement vous aident à éviter les tensions musculaires dans cette partie du corps et dans d’autres.

Cliquez sur galbé fessier pour plus d’informations.

Augmentez l’apport en protéines et la consommation des graisses saines

En nutriments, un apport optimal en protéines est positivement associé à une augmentation de la masse musculaire. Pour inclure des portions de protéines dans les repas, on a des options telles que les suivantes : viande, poisson, œuf, les produits laitiers, des légumes et les noix et graines. Chaque fois que vous mangez des protéines, surtout s’il s’agit de viande ou de poisson, accompagnez-les de préférence avec de légumes. Un apport optimal en protéines contribue à l’augmentation de la masse musculaire. Par conséquent, ils sont inévitables lorsque l’on recherche des fesses larges et toniques.

Toutes les graisses ne sont pas identiques ou ne remplissent pas la même fonction dans le corps. Les graisses dont on a besoin sont celles qui ont été classées comme graisses saines. La consommation de ces graisses affecte également le métabolisme, elle peut donc même vous aider à perdre du poids. Pour obtenir ce nutriment, mangez des aliments comme : les huiles végétales de première pression à froid : olive, noix de coco, sésame, lin, germe de blé, onagre.

Hydratez la peau au quotidien, essayez les ventouses

Si vous voulez améliorer l’apparence des fesses, nous devons garantir une hydratation adéquate à la peau qui les recouvre. Bien que cela ne les fasse pas grossir ou changer de forme, il sera utile de les raffermir et de prévenir des problèmes tels que les vergetures et la cellulite. Bien sûr, ne vous attendez pas à des résultats miraculeux de l’hydratation. C’est simplement une habitude qui, appliquée au quotidien, vous aidera à avoir de fessier bombé.

Les crèmes hydratantes aux huiles essentielles et végétales (amande, avocat, argan, jojoba, etc.) sont une option intéressante. Il est pratique de les appliquer avec un massage circulaire. De même, il peut également être massé verticalement, des pieds à la taille. L’application d’hydratants n’augmente pas le volume des fesses, mais elle peut aider à améliorer leur apparence. Selon ceux qui ont essayé la technique de ventouse pour masser les fesses, son application constante permet de réduire la cellulite tout en augmentant le volume et la fermeté. Cependant, il n’y a aucune preuve en tant que telle de ce fait. Dans tous les cas, si vous voulez essayer cette méthode, vous devez vous assurer d’aller chez un expert. Vous devez être constants dans le régime alimentaire, l’exercice et la pratique d’habitudes saines. En général, la meilleure façon d’obtenir de bons résultats est de demander l’avis de professionnels à la fois à des préparateurs physiques et à des nutritionnistes. Ceux-ci, ensemble, peuvent vous guider sur les meilleurs exercices et le meilleur régime alimentaire pour améliorer votre galbe fessier.